Découvrez le territoire avec
, Ouvre une nouvelle fenêtreLe service relève les compteurs une fois par an. Nous vous conseillons donc, pour éviter toute surconsommation et pour préserver la ressource en eau potable, de relever régulièrement, ou faire relever par une tierce personne si nécessaire, votre compteur pour établir un suivi de vos consommations.
A savoir :
Pour vous simplifier la vie, optez pour le prélèvement automatique sur simple demande auprès de votre service Clientèle.
Vous pouvez également payer par internet via le portail A'tout, Ouvre une nouvelle fenêtre
La paiement est également possible en espèces ou carte bancaire chez les buralistes ou partenaires agréés (liste consultable en ligne, Ouvre une nouvelle fenêtre), sur présentation de la facture (paiement en espèces jusqu'à 300€ maximum).
Agence Clientèle de l'eau
139 rue Chèvre
CS 80011 - 49 020 ANGERS cedex 02
Tél. 02 41 05 51 15
Lundi, mardi et jeudi de 9h à 13h et de 14h à 16h
Mercredi et vendredi de 9h à 13h
Accueil téléphonique tous les jours de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Urgence technique 24h/24h :
Service eau : 02 41 05 50 50
Service assainissement : 02 41 05 51 51
Pour les questions relatives au recouvrement des factures (réception du paiement, échelonnement du paiement des factures émises, lettre de relance...), contacter le service Gestion comptable d’Angers (ex. Trésorerie Municipale) :
Le conseil communautaire a adopté la modification n°1 du zonage pluvial le 10 juillet 2023. Cette modification du zonage pluvial est exécutoire depuis le 13 juillet 2023. Consulter les documents du PLUi